mardi 12 février 2008

Woooooooooo!

Je suis une femme IKEA, je l'avoue. Je m'y suis d'ailleurs rendue hier pour quelques articles et surtout parce que j'adore m'y promener et exercer mes sens (Quoi? on peut regarder, toucher, sentir, entendre et goûter... Oui, oui!) sur les nouveaux produits suédois. Je suis ressortie avec une table et des chaises grandeur Mathilde et Olivier, un panier pour ranger les innombrables toutous, des ampoules pour notre rail de lumières, des petites cuillères et une affiche pour Kin'Action. Pas si pire hein! ;)




J'ai aussi découvert, sur Internet, ce lien qui donne une toute autre perspective d'IKEA... Vraiment bien fait, le site nous montre différentes chambres à coucher, live! Allez y jeter un coup d'oeil, ça vaut vraiment la peine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...