samedi 29 mars 2008

De la belle visite!

Hier vendredi, nous avons eu la joie de souper avec Gigi et Roger hier soir! Comme c'était le mariage du fils à Roger à Gatineau aujourd'hui, ils sont venus souper et passer la soirée avec nous! Nous avons dégusté un excellent chili frais fait et une salade avec le succulent fudge de Papou!

De beaux cadeaux nous attendaient; une belle doudou jaune crochetée à la main pour Mathilde, avec un petit canard doux et un livre. Pour Olivier, une belle doudou bleue aussi faite à la main par ma marraine, avec un petit mouton doux! Pour moi, un certificat cadeau pour aller me faire masser chez Maman Zen! J'ai pris mon rendez-vous sans attendre car j'ai une douleur au dos (au site d'injection de l'épidurale) qui ne passe pas... Merci pour tous ces beaux présents et votre présence qui a été très appréciée!


1 commentaire:

  1. Tout le plaisir était pour nous...quelle belle petite famille vous faites....Merci de nous avoir reçus
    Bisous

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...