dimanche 9 mars 2008

Lendemain de tempête

Une vraie de vraie, cette fois-ci! Quand on regarde dehors et qu'on a peine à voir les voitures stationnées dans l'entrée, ça nous indique qu'il s'agit d'une vraie tempête! Je suis chanceuse... J'ai un chum qui aime pelleter... Regardez la hauteur de la neige dans le chemin pour se rendre aux voitures...

Et la porte patio...



1 commentaire:

  1. Pouah! Je suis resté prise à Montréal samedi soir, et j'ai pelleté pendant 2 heures dimanche pour sortir mon auto de son trou et pour débarasser un immense balcon des 45 cm de neige tombée...tout le monde doit être "racké" du pelletage en ce moment! Mais quel bon exercice vivifiant! Nous ne devons pas sombrer dans la déprime de l'hiver...tenons bon!!! Bouette

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...