mardi 8 avril 2008

Papillons en liberté en famille

Ce matin, la sortie spéciale du jour était la visite du Jardin botanique et de ses papillons en liberté dans la grande serre. Pour une 3e année de suite, Mathilde m'a accompagnée, mais cette année nous étions 4! Alexandre et Olivier ont partagé cette belle expérience avec nous! Nous avons eu droit à l'accolade d'un papillon sur la cuisse de Mamou, un dîner en plein soleil sous la verrière et une belle marche à l'extérieur! Les images parlent d'elles-mêmes!


3 commentaires:

  1. Ah ça donne le goût! J'y vais normalement à chaque année, là j'ai jusqu'au 27 avril pour y aller! On se sent vraiment le printemps entourré de papillons comme ça....et Mathilde est super cute sur la photo!

    RépondreSupprimer
  2. Je vous admire tellement d'être une belle petite famille active toujours débordantes d'idées pour des activités!

    Les photos sont superbes. Et que dire de la jolie Mathilde qui me fait craquer à tout coup! Et toi! La maman super en shape! Bravo! Tu es rayonnante!

    RépondreSupprimer
  3. Quelles belles idées d'activités vous avez et quelle belle famille vous faites....comment ne pas vous aimer :)Ben en fait ne vous inquiétez pas, je ne cherche pas non plus comment ne pas vous aimer :))

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...