lundi 28 avril 2008

Tague virtuelle

Depuis quelques mois, je lis plusieurs blogues et souvent les gens se font taguer; on pose quelques questions et le blogueur doit répondre... le plus honnêtement possible! C'est maintenant mon tour donc voici mes réponses;

1- Qu'est-ce que je faisais il y a 10 ans
J'étudiais en sciences humaines profil société monde au Collège Édouard-Montpetit et je donnais ma deuxième série de spectacles de comédies musicales dans Jekyll & Hyde en tant de chanteuse! Je jouais une aristocrate bitch qui se ventilait avec un éventail sous une robe jaune moutarde avec un énorme derrière rembourré! Je restais chez mes parents à Longueuil et je conduisais ma fameuse groupe E...

2- Nommer 5 choses que je dois faire aujourd'hui (sans ordre précis)
Nourrir Olivier, nourrir Olivier, changer la couche d'Olivier, nourrir Olivier, nourrir Olivier... Mes journées sont bien remplies, non?! ;)

3- Les grignotines que j'aime
Comme je suis allergique au tournesol, je me dois d'éviter tout ce qui en contient, de près ou de loin. Je dois donc oublier presque toutes les marques de chips, sauf les Lays cuites au four, les Tostitos et les crottes de fromage. Comme ce n'est pas mon amuse-gueule fétiche, je préfère de loin les Skittles sûrs!

4- Les choses que je ferais si je devenais millionnaire
Rembourser mes dettes, gâter mes proches et me faire construire un local tout neuf pour mes activités Kin'Action!

5- Trois mauvaises habitudes
Dire *stie* à tout bout de champ (je suis moins pire avec les enfants mais j'ai encore du travail à faire), baver quand je dors (est-ce que je peux vraiment y changer quelque chose??), toujours remettre le lavage à plus tard (jusqu'à ce que plus personne n'ait de linge...).

6- Cinq endroits où j'ai habité
Breakeyville, Charny, Terrasse-Vaudreuil, Sainte-Foy et Montréal.

7- Cinq emplois que j'ai eus
Emballeuse chez Costco, commis de nuit chez Esso, sauveteur au YMCA, courtière en assurances de dommages chez Bélair Direct, marqueuse-chronométreuses pour les matchs de basketball au Collège Édouard-Montpetit. Vive la diversité!

8- Cinq personnes sur qui je veux en savoir plus
Silvana, Mafalda, Val, Maman Rousse et Mamannie. Lets go les filles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...