dimanche 13 avril 2008

Vive le sucre!


Aujourd'hui, une sortie spésssssiale était au menu: la cabane à sucre! Nous avons visité la cabane Magaline à Mirabel et nous avons été agréablement surpris!

Tourne à droite, tourne à gauche, entre dans un quartier résidentiel (!?), continue 0,6 km avant de tourner à gauche puis à droite... Un chemin très sinueux mais une belle cabane au bout! Un saloon et un magasin général à l'entrée, un tit tour de calèche pour se rendre à la cuisine principale, même une ferme avec des dizaines de chevaux, des poules, une autruche, un lama... Tout pour s'attirer des "woooooooooooooow!" de la part de la Pou! La bouffe était bonne et le service très rapide, nous avons même eu des démonstrations de danse country!

Évidemment, comme dans toute bonne cabane à sucre qui se respecte, il y avait des tonnes de gens, la température était celle du mois de juillet en dedans et celle du mois de février dehors, la tire se donnait en tout petits ronds sur la neige (pas grave, on en a pris 3 fois!) et les chevaux lâchaient des gaz en passant devant nous... ;) Mathilde a pu étrenner ses nouvelles bottes de pluie dans les trous d'eau, elle s'en est donné à coeur joie! Nous avons passé une super belle journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...