dimanche 25 mai 2008

Apprendre par imitation

Depuis quelques jours, j'invite Mathilde à donner à boire à son bébé en même temps que j'allaite Olivier. Cela nous fait un petit moment ensemble et on dirait qu'elle m'en veut un peu moins... Notre relation s'améliore!

Depuis qu'Olivier est né, Mathilde fait une grosse réaction envers moi; elle ne veut plus me donner de bisou ni de câlin, elle est souvent frustrée envers moi, peu importe ce que je dis ou je fais... J'espère être sur la bonne voie!

Toujours est-il que ce matin, elle me disait qu'elle allait donner à boire à son bébé après que j'aie allaité Olivier. Je ne croyais pas qu'elle le ferait aussi sérieusement... chandail ouvert, coussin d'allaitement et main derrière la tête du bébé... ;)

2 commentaires:

  1. C'est très touchant!
    "Maman le fait alors moi aussi. Si je ne l'aimais pas ma Maman, je ne voudrais pas faire pareil que elle!"

    T'es certainement sur la bonne voie!

    RépondreSupprimer
  2. En surfant sur l'allaitement je suis tombée sur votre photo, c'est vraiment adorable, et ça me rappelle des souvenirs ...
    J'ai vécu ça aussi mais je n'en ai même pas une photo ...

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...