jeudi 29 mai 2008

À défaut d'une vraie corde à linge...


Ce matin, je n'ai pas pu m'empêcher d'étendre les couches à l'extérieur plutôt que de les mettre dans la sécheuse... Pour l'odeur de frais que le vent leur laissera, pour l'économie d'électricité, pour me permettre de placer un autre lavage dans la sécheuse... Ha que j'ai hâte d'avoir une corde à linge dans ma nouvelle maison!

Si on peut finir par vendre ici!!

4 commentaires:

  1. J'ai remarqué que toi aussi t'as mis le lien pour LesPacs. La seule chose que j'ai remarqué moi-même aujourd'hui sur mon propre blog, et maintenant sur le tien aussi, c'est que le lien nous amèmne à la page principale, au lieu de notre annonce... même si j'avais pris la peine de mettre le lien de mon annonce et non celui du site. Moi j'ai rectifié le tout en ajoutant mon # d'annonce dans mon titre... question que les gens trouvent l'annonce!! ;)

    Bonne chance pour la vente!

    RépondreSupprimer
  2. Je me meurt pour une corde à linge!!!!!!!!!!!!! Nous on soit attendre que la court soit terminée... et ça pas pour demain la veille! (nivellement, terrassement, gazonné, etc...)

    RépondreSupprimer
  3. Salut Caro,
    Intéressant les couches jetables. Je me demandais si elles étaients efficaces, si c'est de l'ouvrage de les laver ?
    Je ne sais pas si au lac il y a un endroit où on peut en trouver.
    Ça pourrait être intéressant pour plus tard.
    Valérie B

    RépondreSupprimer
  4. moi je l'Ai ma corde, mais ca du prendre 2 ans avant que chum ne l'installe pis crime que j'avais hate!

    En tout cas, je te trouve bonne d'utiliser des couches lavables. Moi j'Ai essayé pis au bout de 2 semaines, j'ai démissioné!! Bravo!

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...