dimanche 25 mai 2008

Messages aux grand-parents

5 commentaires:

  1. C'est tellement mignon!!! Moi aussi je fais faire ca des fois aux enfants! Ta fille est tres belle.

    RépondreSupprimer
  2. Tellement cute!! Mon fils a voulu l'écouter 3 fois... il disait "Encore Mathile!"

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment gentil de nous faire vivre de telles émotions par le biais de la Webcam. Je suis toutes larmes de joie là!!! Tu es une super maman ma Caroline et nous aussi on t'aime ma super jolie Mathilde! A très bientôt.

    Mamie et Papi.

    En passant, beau blog...

    RépondreSupprimer
  4. Cool le transport en commun familial. Tu parles d'un beau tour pour commencer la journée! Bravo mon gendre! Attention à vous deux dans le traffic.

    Belle-maman.

    RépondreSupprimer
  5. Pouahahaha je peux pu arrêter d'écouter ma belle Mathilde répéter avec le même timbre que ma poule dire ''ma blintôt!'' Je me tors elle est trop trop cute!

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...