dimanche 18 mai 2008

Un après-midi ensoleillé contre toutes attentes!

Samedi soir, on annonçait pour dimanche une journée pluvieuse, froide, tout pour rester dans la maison à faire du farniente... Malheureusement pour nous, il nous était impossible de demeurer chez nous car notre agente d'immeuble avait organisé une visite libre. Tout plein d'espoir dans nos coeurs de futurs vendeurs!

Nous nous sommes donc organisé une belle journée cocooning avec Papi et Mamie! Mais oh! surprise! Le soleil était au rendez-vous! Nous avons donc dîné en leur compagnie et nous sommes allé prendre un belle marche jusqu'au grand parc de jeux où Mathilde s'en est donné à coeur joie!

Après un bon sundae pour certains et une crème glacée pour d'autres, nous avons pris le chemin du retour pour aller se faire un bon souper. Un rôti de porc aux abricots, des patates pilées, des légumes vapeur et un gâteaux aux canneberges, tout pour se satisfaire la bédaine et le palais! Merci à nos hôtes...

La visite libre n'a pas été un succès... Pas un seul visiteur ne s'est présenté... :( Nous retenterons peut-être le coup un autre weekend... où on annonce de la pluie!

1 commentaire:

  1. Domage pour les visites, mais vous avez su tirer avantage de la situation quand même et avez passé une belle journée en famille :) Bravo!

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...