dimanche 4 mai 2008

Une belle journée en famille élargie!

Le printemps, la fête de grand-maman Élise, la fête des mères, la construction de la nouvelle maison de Nicolas, Anny, Rémi et Colin, toutes les raisons étaient bonnes pour se réunir à Trois-Rivières en famille élargie! Nous avons donc rejoint tout ce beau monde pour partager une belle journée!

Après un dîner succulent, les enfants sont allé jouer (ça faisait vraiment bizarre de jaser entre adultes autour de la table, sans enfant... ;) C'était agréable!) et nous avons parlé de nos projets de maison! Nous sommes allés voir les fondations de la maison des Guillemette-Harvey et nous avons partagé le souper également... Nous avons bien ri, la bouffe était bonne et la compagnie également!

Laissons les photos parler d'elles-même!

1 commentaire:

  1. Une fin de semaine super agréable avec tout le monde en forme et de bonne humeur. Une observation qui a été faite par les parents "les enfants commencent à grandir" car durant le repas ils s'amusent entre eux et les adultes peuvent bavarder ensemble. Mais je ne voudrais pas qu'ils grandissent trop vite je veux avoir le temps d'en profiter. Le grand'papa était tellement content de voir ces petits enfants.

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...