lundi 2 juin 2008

3 mois

Déjà 3 mois qu'Olivier est parmi nous! Il est super éveillé et gazouille en masse! Il a même commencé à rire (en fait, il ne sait pas trop comment mais il fait agrrrrr et se tortille, comme vous pourrez le voir sur le vidéo dans le billet suivant...!) et il nous jase ça en masse! La grosse nouveauté: il s'est retourné du ventre au dos! Monsieur-je-dors-sur-le-ventre faisait un minimum d'effort lorsqu'on le plaçait sur la bédaine puis trouvait son pouce et partait pour un somme... Mais aujourd'hui pile, avec la tête bien à 90 degrés et en se poussant avec ses petits avant-bras potelés, il a viré sur le top, en bon québécois! 3 fois plutôt qu'une, donc nous pouvons affirmer qu'il se retourne... ;) La visite chez le pédiatre la semaine prochaine fera état de ses mensurations qui semblent bien progresser... du moins à en voir les mains de Mamou qui sont pleines de corne à force de traîner la coquille un peu partout! Nous sommes vraiment gâtés; un petit bébé qui dort des 10-11h, qui boit bien aux heures qu'on lui impose sans rechigner, qui accompagne la famille un peu partout sans protester et qui sème des sourires à qui veut bien l'approcher. La joie!

1 commentaire:

  1. Aaaahhh! C'est l'fun d'entendre que le deuxième se porte à merveille! J'entends juste des histoires qui me disent que si le premier était "bon", le deuxième ne le sera pas!

    Tu me rassure EN MASSE!!

    J'espère que le Blog-O-Brunch de Marie-Chaton fonctionnera pour le jeudi... j'aimerais bien rencontrer tes deux mousses!

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...