jeudi 19 juin 2008

300e message!

Juste à point pour le reportage du Blog-o-Brunch!

Mise au point; le brunch a été organisé par l'auteure d'un blog que je visite régulièrement depuis quelques années, Marie-Chaton. Nous avons décidé d'aller se promener toutes ensemble pour enfin se rencontrer en vrai, après des années de lecture d'anecdotes et de récits sur nos vies! Même si nous ne nous étions jamais rencontrées live, nous avions l'impression de nous connaître en long et en large!

Malgré la pluie de ce matin, Mathilde, Olivier et moi avons paqueté la voiture en direction du Mont-Royal! Linge de rechange, fruits, imper et bottes, remorque pour traîner la marmaille... Tout pour se promener en plein-air!

Après avoir monté la remorque et embarqué toutes le choses dedans, incluant les deux mousses, je suis allée rejoindre les bloggeuses présentes devant la statue de l'avenue du Parc; Marie-Chaton, Silvana, Véro de Hoplavie, Jessica Fairy, Évangéline et Évelyne de Peccadilles! On faisait tout une gang avec nos 9 enfants (et 2 au four!)!

On a monté le chemin Olmstead sous la pluie, avec des pauses pipi, changement de couche, fatigue, orage... 1h15 plus tard, on atteignait le chalet du Lac des Castors, affamés et trempés! La ride s'est tout de même bien passée, c'était agréable malgré la flotte!

Le lunch était très varié; salade de pâtes, de patates, légumes fraîchement coupés, croissants. fromages. fruits, chocolatines, yogourts, jus... Un vrai rrrrrrrrrrrégal! Les enfants se sont délecté (les adultes aussi!) avant d'aller se défouler un peu aux abords du lac, alors qu'une éclaircie se pointait!

La descente du Mont-Royal s'est faite sous les nuages mais a été beaucoup plus confortable et sèche!

En espérant vous revoir, les filles!



Si vous ne voulez pas apparaître sur notre blog, écrivez-moi: caroline@kinaction.com

6 commentaires:

  1. wow!! merci !! Ce fut bien plaisant de vous rencontrer aussi!!! Et désolée d'Avoir du quitter si vite!!

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau reportage :) Merci encore pour ta présence et on enthousiasme devant cette activité :) Ce fut un plaisir de te rencontrer

    RépondreSupprimer
  3. Ce fût vraiment un plaisir te rencontrer "live" et j'espère qu'on aura la chance de répéter l'expérience! C'était vraiment mignon de voir à quel point nos enfants on vraiment "clické"!

    À la prochaine!! ;)

    PS: C'est vrai que tes photos sont vraiment belles!

    RépondreSupprimer
  4. Wow, c'est chouette de vous voir sur les photos ! Je reconnais quelques unes, mais pour les 2 du haut j'y vais en hypothèses... C'est comme un jeu !

    À un autre pique-nique peut-être
    :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh Marie l'urbaine! Ça serait vraiment géniale que tu te joignes à nous la prochaine fois! :)

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...