vendredi 6 juin 2008

Blog-o-brunch

Depuis maintenant 2 ans et demie, je tiens ce blogue et partage notre petite vie avec vous. J'ai eu l'occasion de rencontrer de manière virtuelle plusieurs blogueuses (Silvana, Marie-Chaton, Mafalda...) et nous sommes sur le point de nous rencontrer... pour vrai! Le 19 juin prochain, sur le Mont-Royal, nous allons enfin nous voir! J'ai l'impression de connaître ces filles mais en fait, je ne leur ai jamais parlé! J'ai vraiment hâte de les avoir live là, avec moi, et de discuter de toutes ces choses qui nous arrivent, en entendant nos mousses courir ici et là! Youpidou!

3 commentaires:

  1. Je suis super contente moi aussi!
    Quelle bonne idée qu'elle a eu cette Marie-Chaton!

    RépondreSupprimer
  2. Julie (Mafalda)8 juin 2008 à 15:27

    Quelle belle idée mais trop folle semaine pour moi, le jour du déménagement approchant!!! Mais je vous souhaite du beau temps pour profiter pleinement de ce blog-o-brunch!

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...