vendredi 27 juin 2008

Je suis rendue avec une grande fille...

Ce matin, Olivier est dans la coccinelle et "regarde" la télé quelques instants avec sa soeur... Je lave le comptoir et prépare mon lunch. J'entends:

- Mamou, Olivier a bavé sur son chandail!
- C'est correct Mathilde, il était déjà sale, je lui ai apporté un autre chandail.

Plus un son.

Je recule de quelques pas pour apercevoir ma grande en train d'essuyer Olivier avec une bavette qui traînait par là... Elle essuie ses mains, ses bras, son bec... Et lui dit: "C'est pas grave, Olivier, on va te changer!".

Trop cute.

4 commentaires:

  1. Salut la gang, vos enfants sont vraiment mignons. Nous avons hâtes de les voir. Si vous descendez au lac , apeller nous:)

    Val et Dom

    RépondreSupprimer
  2. Teeeeeeeeellement cute!
    Une très bonne grande soeur cette Mathilde!

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...