jeudi 5 juin 2008

Livrée le 18 novembre 2008

La fameuse maison de nos rêves sera bâtie sur ce terrain durant les 6 prochains mois! Youppi! Un beau terrain de 6600 pieds carrés avec une forêt derrière (zone tampon qui ne sera jamais déboisée) dans un coin de rue... Nous allons commencer à choisir les différents matériaux... Vinyle, brique, toit, céramique, comptoirs et compagnie! On vous tient au courant!
En espérant vendre notre semi-détaché dans les plus brefs délais...

3 commentaires:

  1. Félicitation!!!
    Quel bel emplacement!!!
    Je vous souhaite que tout aille comme sur des roulettes... même si une construction a toujours des hauts et des bas, gardez toujours le focus sur le produit final et les merveilleuses années que vous allez y passer :)

    Bravo pour le move!

    RépondreSupprimer
  2. quel beau terrain!!! bonne chance pour la vente

    RépondreSupprimer
  3. Câline! On a les mêmes projets! C'est drôle. Vous êtes plus avançé que moi par contre, j'en suis à trouver le meilleur plan, le terrain et tout la cueillette d'informations. Est-ce que tu dois faire creuser le puit et la fosse septique?

    Récrit-moi sur mon email, je vais apprendre de toi! :)

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...