mardi 1 juillet 2008

Journée de vélo!

Tout a mal commencé... Alex avait installé la remorque et mon vélo dans l'auto mais... il manquait le hamac pour transporter Olivier. Comme je n'ai pas regardé avant de partir, on s'est ramassés prêts à partir à Pointe-des-Cascades, pas de hamac. Donc pas possible de transporter le boubou. Aller-retour à la maison pour aller chercher le fameux outil... :(

On a finalement commencé à rouler vers midi 30, direction franc ouest! 5 kilomètres plus loin, une belle table à pic-nic nous attendait pour manger le lunch que l'on s'était fait; sandwichs à la dinde, concombre, V8, jus de fruits, fromage... Tout pour avoir plein d'énergie!

Nous avons roulé sur environ 8 kilomètres avant d'avoir un petit boubou qui avait faim... Après une petite séance d'allaitement, nous voilà repartis! Nous avons terminé la ride au gros soleil, en buvant des litres d'eau et de jus! Ce soir, nous allons voir les feux d'artifice avec Geneviève et Steeve à Côteau-du-Lac... Une première expérience pour les enfants, on verra bien ce que ça donnera!

1 commentaire:

  1. Quelle belle journée d'activité pendant que moi je me la coulais douce!!

    Je t'avoue que tes enfants me font craquer! Je les trouve TELLEMENT beaux!!

    Une vraie fifille et un vrai tit-homme!

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...