vendredi 19 septembre 2008

Journée de congé improvisée

Ce matin, dur réveil après seulement 4h de sommeil pour moi... En effet, j'ai fêté avec mes amis du MIPEC (cours universitaire) hier soir, chez Manu... Smirnoff Ice et Amarula ont accompagné mon succulent souper préparé par Kat (saumon au fromage de chèvre, tomates séchées et moix de Grenobles!)! Après environ 3 ans et demie de presque complète abstinence d'alcool (deux grossesses, un tire-lait et un allaitement plus tard!), j'ai profité de ma soirée où Papou était monoparental pour me bidonner!



Donc! Ce matin, Olivier et Mathilde étaient en pleine forme... dans mon lit à jaser ça! Nous avons décidé, par cette matinée tout à fait sublime, de partir en montagne pour s'aérer le cerveau un peu! Une très belle randonnée à Rigaud, dans un sentier que nous n'avions pas encore eu l'occasion de parcourir, entrecoupé de rayons de soleil à travers les arbres et de chants d'oiseaux. C'était vraiment magnifique et il n'y avait personne puisque nous étions en semaine!

Nous avions ensuite un Bou totalement affamé donc... nous sommes allés prendre notre premier repas dans notre nouvelle maison! Ne riez pas, on était comme des enfants! Olivier a même fait l'essai de viande pour la première fois, il a mangé du porc (purées de la Mère Poule, super bonnes!) avec ses céréales, ses carottes et son lait. On a pris tout plein de photos des murs, pour savoir où sont situés les travers et les montants! C'était vraiment super cool!

Au programme ce weekend; rester à la maison pour faire du ménage et des boîtes et aller à Belle et Bum avec Nicole (la gardienne à Mathilde, qui est la meilleure amie de Kevin Parent (qui sera là) et qui nous a eu des belles passes gratuites!)! Yé!

3 commentaires:

  1. Une belle soirée avec des amies qui fait du bien, suivi d'une belle journée en famille dehors :) C'est super ça!

    Je suis certaine que ce premier lunch dans votre maison restera gravé dans votre mémoire pour longtemps! C'est vraiment cool!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi..je serais contente de voir Kevin....peut être même que je ne rentrerais pas tôt !! hihihi !! bonne soirée ma belle xx embrasses kevin pour moi !

    RépondreSupprimer
  3. C'est super le repas dans la maison, les enfants devaient etre heureux! Depuis quand sa coute quelque chose aller dans un enregistrement d'émission?? j'avais jamais entendu qu'il vendait des billets pour sa! Mais bonne fin de semaine ma belle

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...