dimanche 2 novembre 2008

La tournée Halloweenienne

Comme la vie est bien faite, le premier Halloween où Mathilde découvrait vraiment cette fête tombait un vendredi! Nous avons donc soupé tôt après son cours de natation et avons enfilé LE costume avant de partir faire le tour des maisons décorées.


Ma petite princesse tenait se robe d'une main et la poche de bonbons de l'autre et marchait tout près de moi... Je lui dis au début de la ride: "On va chercher les maisons qui ont les lumières allumées. Est-ce que tu en vois une?" Et elle cherchait assidument la prochaine demeure qui allait l'accueillir. "Oui, Mamou! Je la vois, elle est là!!!" Avant d'arriver à la première maison, je lui dis: "Quand la personne va ouvrir la porte, tu diras Halloween! et qu'est-ce que tu vas dire quand elle va te mettre des bonbons dans ta poche?" "Merci!" ;)

Elle l'a fait à toutes les portes, sans que j'aie besoin de lui redire! J'étais pas mal fière de ma Pou! Elle offrait son plus beau sourire, se retournait pour descendre les marches en me disant que c'était ENCORE du chocolat... ;) Après presque 45 minutes de marche, la poche commençait à être pas mal lourde et la Pou pas mal fatiguée... On a donc joué un tour à Papou en sonnant à la porte et on est allé découvrir le magot...

Mettons que le high de sucre a été assez long merci... Et il durera encore plusieurs jours! ;)

1 commentaire:

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...