samedi 29 novembre 2008

Première sortie!

Depuis 10 jours maintenant, nous sommes dans notre maison! Nous défaisons des boîtes, plaçons et replaçons des meubles... Voici la première pièce que l'on peut qualifier de complète; le salon!



Nous avons eu nos stores plissés hier, c'est la joie! Ils laissent passer la lumière le jour et le soir, on ne voit absolument rien de l'extérieur. Si vous cherchez des stores de qualité faits sur mesure, rendez-vous au Marché du Store, ça vaut la peine!

***

Aujourd'hui, nous avons fait notre première sortie depuis la maison! Nous sommes allés à la parade de Noël de Ste-Anne de Bellevue. Après avoir attendu la parade pendant plus d'une heure, nous avons finalement vu les chars allégoriques défiler devant nous! Nous étions accompagnés d'Annick et de John (un nouveau couple d'amis) ainsi que de leurs enfants, Taylor et Keira et d'Arianne, la fille de mon amie Julie qui avait malheureusement attrapé la gastro... :( Les enfants ont été ultra patients durant la parade, qui s'est terminée à 18h15!!! Nous avons filé vers le resto le plus proche pour combler les petites bouches affamées mais... Nous aurions pu nous rendre à la maison tellement le service fut long! Encore une fois, les 5 enfants étaient calmes, ils ne disaient presque rien, ils s'amusaient ensemble et attendaient patiemment leurs assiettes. In-cro-ya-ble! Même le Bou nous jasait ça avec le sourire... Nous sommes finalement sortis du resto à 19h45. À 20h30, tout le monde dormait dans la maisonnée! Hihi

1 commentaire:

  1. Oh wow! Quelle belle sortie! J'y avais même pas pensé! Mais je crois que cette année on repassera, je crois les avoir toutes manquées!

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...