dimanche 9 novembre 2008

Souper de pitounes!

Samedi, LA soirée que j'attendais depuis longtemps.

Mon premier souper de filles depuis un lononononong bout!

Depuis quelques mois, j'ai commencé à socialiser un peu plus avec certaines filles qui suivent les cours de Cardio-Poupon. Récemment, nous avions fait une journée de bouffe et ça a vraiment été plaisant! Nous avons donc décidé de nous revoir pour faire la fête, en compagnie de d'autres personnes.

Annick s'est proposée pour nous voyager puisqu'elle ne pouvait pas consommer. Elle est donc venue me chercher vers 18h, en compagnie de Julie et Annie. Nous avons roulé jusque chez Mélanie, qui nous attendait avec 4 autres filles et son chum, Joël, qui a été un hôte exceptionnel!

Nous avons mangé de la fondue (boeuf, poulet, crevettes et pétoncles) avec des salades, du pain, des fromages et un gâteau au chocolat... Le tout accompagné de plusieurs shooters et d'une bonne bouteille de rosé (dans mon cas puisque je n'aime pas le vin!)! Nous avons jasé de tout et de rien, surtout pour nous connaître un peu plus! J'ai découvert des filles super dynamiques, qui ont toutes des enfants de l'âge des miens et qui ont le coeur sur la main. Des filles avec qui j'ai le goût de faire toutes sortes d'activités et qui sont positives, qui ont des chums intelligents et qui ont les mêmes intérêts... Enfin des filles qui demeurent dans mon coin et avec qui je vais pouvoir avoir une vie sociale. Ça fait du bien!

Au fait... Je vous adore tous, vous qui venez lire mon blog et qui demeurent à Québec, St-Hilaire, St-Colomban, Blainville, Montréal, Vancouver... Mais comme vous le savez, on ne se voit pas souvent et je m'ennuie! Personne ne prendra votre place dans mon coeur... ;)

2 commentaires:

  1. Ca y est, je suis jalouse :)))
    Sérieux, c'est tellement difficile de se batir un réseau d'amis solide quand on manque de temps, alors je suis contente pour toi! profites-en!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi suis jalouse! ;)
    Mais je te comprends TELLEMENT!!! Profites-en parce que des chums de filles, c'est vraiment l'fun d'avoir!

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...