mardi 23 décembre 2008

De vraies vacances

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours travaillé. Déjà vers 11-12 ans, je gardais des enfants en soirée et les weekends, sans parler des étés. Vint ensuite les piscines extérieures, les camps de jour, les cours de groupe, l'entraînement privé... Puis depuis septembre passé, ma job comme enseignante d'éducation physique au CÉGEP. Emploi que je retrouverai d'ailleurs dès le 22 janvier prochain, après un an de "congé" de maternité. LOL

Pour la première fois depuis toutes ces années, j'ai décidé de me prendre de vraies vacances. Pas de clients à domicile. Le studio est fermé. Je n'ai pas de correction. Que du temps en famille, du scrapbooking avec Mathilde, des randonnées dans la neige, des câlins avec Olivier, des sorties familiales, du cinéma et des cafés avec Alexandre. Jusqu'au 11 janvier inclusivement. 19 jours complets!

Ok, ok. Il est bien vrai que je vais continuer de prendre les inscriptions pour les cours de groupe d'hiver et que je n'aurai pas le choix de retourner appels et courriels pour Kin'Action. Mais on parle de quoi... 5h dans la semaine?? Et oui, je devrai commencer tranquillement à préparer mes cours au CÉGEP. Après un an, on se sent un peu rouillée et surtout très insécure. Paraît que c'est comme le vélo mais bon... Peu importe, je serai avec les miens tout ce temps, sans stress, sans obligation, sans travail, dans MA maison. Home sweet home.

Après cet automne riche en émotions et en événements de toutes sortes, je crois non seulement que je suis due pour ces vacances mais aussi que je les mérite grandement. Je vais profiter de chaque moment.

Joie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...