samedi 20 décembre 2008

Les cadeaux se font scrapbooker

À l'ère des sacs d'emballage vite préparés avec un papier de soie, j'ai décidé de revenir à l'emballage traditionnel avec papier, ruban et choux! Alors que le Bou n'était même pas au monde, mon amie Amélie m'a initiée au scrapbooking et je dois avouer que mon côté créatif qui someillait depuis fort longtemps a repris vie! J'ai fait quelques pages avec photos et m'amuse une fois de temps en temps... J'ai aussi fait des petites pancartes avec les noms des enfants pour leur porte de chambre... Aujourd'hui, ce sont les cadeaux que j'ai scrapbookés!

J'ai déjà hâte de leur voir la bette le 25 au matin... car oui! Après plusieurs années d'attente (pour ma part), nous allons enfin fêter Nowel le 25 au matin! Le 24 au soir un petit souper tranquille sans cadeau sous l'arbre et le 25 on ouvre les cadeaux qui sont miraculeusement apparus dans la nuit en pyjama dans le salon! Yé!

2 commentaires:

  1. C'est vraiment superbe! Ils vont vouloir conserver l'emballage! ;-)

    Nous aussi on commence la tradition du déballage de cadeaux le 25 au matin, juste nous quatre! On a bien hâte! :-)

    RépondreSupprimer
  2. oh wow!!!! Comment as-tu fais ton lettrage?

    Moi ca me turn tellement off de recevoir un cadeau dans un sac... de mon coté, j essaie tjrs d'emballer les cadeaux, un bel emballage fait partie du plaisir pour moi

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...