dimanche 18 janvier 2009

Le cadeau de fille

Hier, nous sommes allés chez Papi et Mamie afin de fêter notre Noël avec eux, puisqu'ils étaient en Floride pendant le temps des Fêtes. Nous avons eu un bon souper et avons joué au Monopoly version 2008, avec les villes du monde entier, dont Montréal et Vancouver. Il n'y a même plus d'argent liquide, nous avons simplement une carte de crédit que l'on entre dans une tite machine et qui nous crédite ou débite de l'argent selon les transactions... La vraie vie technologique, quoi? C'était bien plaisant.


Le cadeau de fille, c'est évidemment Mathilde qui l'a eu. Une belle maison de Barbie à 2 étages avec une chambre, une douche, une cuisine, un salon, des meubles, de la vaisselle et 2 Barbies! La Tornade blonde était en extase devant son nouveau joujou et moi... je me suis empressée de me garocher sur la feuille de collants qui allaient décorer la maison! Hihi Alors que Mathilde déshabillait ses Barbies et plaçait ses meubles, je prenais un plaisir fou à décorer la barraque... "La petite fille ressort en toi ma Caroline?" m'a dit mon père, amusé! Eh oui, je le confesse... J'ai eu autant de fun que ma fille! Hihi

2 commentaires:

  1. J'aime! C'est tout coloré et TRÈS fille :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais C-A-P-O-T-É-E avoir eu ça à Noël moi!! Je tripais Barbie!!

    Une collègue à ma mère m'avait refilée une boîte pleine de chose de Barbie qui avait appartenu à sa fille qui était devenue trop grande pour jouer avec. Je trippais comme ta fille!

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...