dimanche 11 janvier 2009

Un garçon, ça sert à quoi?

Prenez 2 minutes et allez lire CECI. Ça vaut vraiment le détour!

3 commentaires:

  1. J'ai adoré la phrase "bouillotte géante !!" c'est vrai que c'est commode un homme !!! xxx

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré! Moi aussi j'aime bien les garçons, en fait, le mien! ;) Pour toutes les raisons énuméré, et plussss encore!

    RépondreSupprimer
  3. Et bien moi, si je suis célibataire, c'est parce que j'ai pas encore trouvé celui qu'il me faut, et non pas parce que "je fais semblant pour faire la maligne devant mes amies déjà équipées"..... Entouka, le "garçon" est très bien décrit "historiquement" et "socialement", ça c'est sûr! Moi aussi j'ai hâte de trouvé un gentil garçon pour changer mes ampoules et réchauffer mon lit!

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...