dimanche 4 janvier 2009

Un rêve réalisé

Cela aura pris 3 ans, 2 mois et 10 jours pour qu'un de mes rêves se réalise...

Mathilde s'est endormie sur moi en écoutant Harry Potter! La tornade blonde, qui ne s'endort que dans son lit dans le noir après une histoire (ou deux, ou trois...) a laissé tomber les armes sous la chaude doudou du salon... Un beau moment d'une heure 15!

Veuillez prendre note que ma fille est surnommée la tornade blonde pour plusieurs raisons mais j'en ai découvert une autre durant cette heure; elle bouge même dans son sommeil, SANS ARRÊT!

5 commentaires:

  1. j'adooore cette photo.....vous avez vraiment l'air bien toutes les deux !! profites en bien.....à 14 ans....ils ne dorment plus sur maman !!! hihihi !!! xxx

    RépondreSupprimer
  2. Un petit ange s'est endormi sur une merveilleuse maman. Adorable...l'attente valait le coup
    Réconfortant non??

    Marraine

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment cuuuuuuute ! :-)

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...