dimanche 8 mars 2009

Brunch-anniversaire!

Il y a déjà quelques semaines, nous avions envoyé une invitation pour le brunch-anniversaire du Bou, afin de fêter la première année du dodu de 27 livres (je suis passée par le pédiatre cette semaine... Hé oui, 27 livres (12,3 kg) et 73 cm, ce qui fait qu'il sort complètement de la courbe de poids!! Hihi).

Au menu; oeufs au fromage, croissants, pain doré, saucisses, bacon, salade de fruits frais, jus d'orange, café... Le tout placé en buffet alors que nos 20 invités se servaient! Vous avez bien lu, 20 invités! Dont 7 enfants! En fait, seulement 8 personnes ne sont pas venues, pour cause de gastro... Et quand presque tout le monde vient en paquet de 4 (2 adultes, 2 enfants!!), ça monte vite!

Samedi, nous avons donc préparé la fête; grand ménage, bouffe... Mathilde et Papou ont fait le gâteau et je me suis chargée de le décorer... ;)

Nous avons pu jaser tous ensemble pendant que les enfants couraient et rampaient partout! Mettons qu'il y avait de la vie! ;) Olivier est resté un peu pantois devant tout le monde qui chantait "bonne fête" mais il a fini par engloutir une bonne partie du bébé-coccinelle en gâteau qui se trouvait sur son plateau... Il a ensuite reçu de superbes cadeaux; des livres en carton, un xylophone, un toutou, du linge, un chandail du Canadien, un banc pour accrocher sur la balançoire, une mise de fonds pour un banc de vélo et des bottines, un petit chariot avec des blocs, un collier en noisetier, un jeu d'éveil... Merci à tout le monde pour vos sourires, votre générosité et votre présence!

4 commentaires:

  1. Ton gateau est superbe!!! Bravo!!! et Bonne fete petit homme!

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce que j'allais dire! Ton gateau est est splendide! Je vais peut-être te copier pour la fête de ma pinote. Ça te fais rien??

    Côté jouets, c'est les même par chez nous... le xylo, la table d'éveil et le tambour rempli d'instruments! :) J,ai l'impression de voir mes choses!

    Bonne Fête Bou! Déjà un an! C'est fooouuu!

    RépondreSupprimer
  3. et sourtout merci pour le cadeaux...c'est pour caque tu fais de party nest pas?

    RépondreSupprimer
  4. @Marie-Chaton et Silvana: merci les filles, il fut fait avec amour et plaisir ce gâteau! Tout le monde y a participé!

    @Anonyme: Je ne sais pas pour toi mais quand je fais un party, je le fais principalement pour que mes enfants aient du plaisir et pour voir amis et famille que je n'ai pas l'occasion de voir si souvent. Donc non, je ne fais pas du tout un party pour recevoir un cadeau! La vie m'a donné un magnifique garçon et il a fêté son premier anniversaire, c'est une raison de plus de célébrer!

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...