lundi 9 mars 2009

La journée va être longue

Nuit de samedi à dimanche, je me réveille en cris tellement j'ai mal à l'oreille droite. Je me promène comme un lion en cage dans la chambre à coucher et je ne sais plus quoi faire; mon oreille est bouchée depuis quelques jours mais là, la douleur est insupportable. Tellement qu'on appelle Info-Santé. Après quelques minutes d'attente, l'infirmière me conseille de prendre 2 Advil, de me coucher sur une serviette chaude et sèche et d'aller à la clinique sans attendre le lendemain matin. Ben oui toé! C'est juste la journée où je reçois 30 personnes pour la fête de mon fils, méchant beau timing!

Sage fille que je suis, je me mets un cadran et me rend à la clinique 1h avant l'ouverture dimanche matin... Après avoir jasé avec quelques gens, je rencontre finalement le médecin pour un verdict pas trop reluisant: bronchite et sinusite conjointe, avec écoulement de l'oreille. 10 jours d'antibio et des Advil aux 4 heures... Heureusement, je suis retournée chez moi 30 minutes avant que les gens n'arrivent chez moi! J'ai donc l'oreille toute enflée et un mouchoir en permanence roulé, prêt à éponger le tout...

Aujourd'hui, lundi, je travaille de 8h à 21h30. Ouache. Je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour passer à travers ma journée. Je vous tiens au courant... ;)

2 commentaires:

  1. bonne journée quand même ......et surtout....bon dodo en arrivant xxx

    RépondreSupprimer
  2. Pôôôôôvre toi!
    Tu y vas pas avec le dos de la cuillère! Tout en même temps!
    Tu vas t'en souvenir longtemps de sa fête de un an!

    Courage...

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...