vendredi 20 mars 2009

Les papillons

Pour une 4e année consécutive, je me suis rendue au Jardin botanique pour les Papillons en liberté. Au contraire de l'an passé, je m'y suis rendue seule avec ma grande, une vraie journée de filles!

Nous y sommes arrivées vers 13h30 et comme il n'y avait pas d'attente pour entrer dans la grande serre, nous avons pu profiter à plein des papillons qui volaient autour de nous! Curieusement, Mathilde avait peur des petites bibittes qui se promenaient autour d'elle...

Nous avons profité par la suite du magnifique soleil qui s'offrait à nous en nous promenant dans le jardin botanique même, sous le givre! Mon petit modèle par excellence s'est prêté avec joie au jeu du mannequin... ;)

Une belle journée que nous avons terminée au resaurant de poule (lire ici Scores, renommé par Mathilde!) avec Papou et Olivier. À répéter!

2 commentaires:

  1. quelles belles photos.....et c'est une belle sortie mère-fille en plus !! bon printemps à vous quatre !! xxx

    RépondreSupprimer
  2. Mathilde est tout simplement magnifique. Surtout la dernière photo, elle a l'air d'une grande fille ! Vous pouvez être fiers ! J'ai hâte de vous revoir bientôt !

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...