dimanche 1 mars 2009

Maélie est arrivée!

Ça y est, ma filleule française est arrivée! Ma soeur a accouché de sa petit puce le 28 février à 23h01, après seulement 4h de travail à l'hôpital (bien que les contractions aient commencé presque 24h avant!). La chose s'est super bien passée et j'ai reçu un beau texto sur mon cellulaire alors que j'étais au resto avec des amis! Merci!

Nous leur souhaitons de beaux moments avec ce petit être qui transformera leur vie! Félicitations à Valérie et Cédric pour leur belle Maélie!

3 commentaires:

  1. Félicitations à ta soeur et ton beauf-frère ! Quelle adorable petite fille ! Je sais pas si ce sont mes yeux qui font défauts, mais j'ai l'impression qu'elle ressemble un peu à Mathilde quand elle est née...

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement je suis d'accord avec toi, elle ressemble à Mathilde! Il y a du Drolet là-dessous, hihihi!

    Pour la visite, sûrement mais je ne sais pas du tout quand... Probablement le temps de se refaire des finances pas pires!

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...