lundi 13 avril 2009

De la visite, encore de la visite!

Ce long congé de Pâques nous permettait de voir beaucoup de monde! Vendredi, après un grand ménage et avoir fait poser notre air climatisé dans la maison (yé!), nous avons reçu ma marraine, Gigi, et Roger pour souper! Une super belle soirée qui s'est terminée sur le divan à discuter de tout et de rien avec un petit café Scheridan's... ;)

Après un bon déjeuner en leur compagnie samedi, nous sommes sortis dehors pour monter le module de jeu des enfants dans la cours. Comme le terrain était encore très mouillé, donc très bouetteux, nous avons habillé les 2 mousses avec leurs habits de pluie... Une chance car Mathilde s'est mise à sauter dans un immense trou d'eau plein de terre et Olivier s'est traîné par terre et a décidé d'enlever ses mitaines... ;) Pendant que l'on montait le tout, je réservais une belle surprise à Alex; Dominic et Valérie, directement d'Alma, venaient passer l'après-midi et la soirée avec nous! Nous avons dégusté un entrecôte sur BBQ avec une salade du jardin autour d'une bonne bouteille de vin, puis avons terminé la soirée sur le divan à discuter de tout et de rien avec un Sheridan's sur glace... ;)

Dimanche, direction Trois-Rivières après qu'Alex ait été travailler quelques heures. Élise, Evans, Nicolas, Anny, Rémi et Colin nous attendaient pour le dîner. Nous avons ensuite joué à Rock band pendant que les enfants se reposaient (je me suis découvert un vrai talent caché de drummeuse!!!), puis avons passé quelque temps dehors malgré le vent frisquet. Une bonne pizza suivie de chocolat, quoi de mieux pour fêter le dimanche de Pâques! ;) Rémi et Mathilde ont été collés l'un à l'autre toute la journée, calmes et super gentils! Comme le dit Rémi: "Mathilde est ma princesse à moi!"

Aujourd'hui, nous avons profité du soleil pour travailler un peu sur le terrain. Un peu? Mmm le mot juste est plutôt pas mal, car nous avons passé toute la journée dehors! Nous avons délimité notre entrée, la plate-bande que je vais faire dans quelques semaines, nous avons tassé des cailloux, j'ai les mains en feu! Vous pouvez voir les photos dans notre album juste à droite de cette page. À suivre!

1 commentaire:

  1. Comme elle a l air grande ta Mathilde! Je lui donnerais au moins 4 ou 5 ans!

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...