mercredi 15 avril 2009

Vive le printemps

Cela fait maintenant 2 soirs que nous soupons tôt (17h15-30) et qu'à 18h nous sommes dehors en train de profiter de la belle température. Je devrais mettre un bémol sur le NOUS car hier je donnais mes cours en soirée (j'ai d'ailleurs pu profiter, pendant mon Cardio-Printemps qui se déroule à l'extérieur, d'un magnifique coucher de soleil dans la baie de Vaudreuil... J'adore donner ce cours!), mais ce soir j'ai pu le vivre pleinement!

Vraiment, vive le printemps. Il me semble que la vie est beaucoup plus simple. On sort dehors avec seulement une petite veste et une tuque légère en shoe clacks et on s'en va marcher... Mathilde sur son vélo toute fière de mettre elle-même son casque de vélo... Olivier qui fait des dadadadadadadada doucement dans la poussette et qui glisse sur les toboggans en se tenant bien droit... Il y a aussi le dodo qui vient plus rapidement par la suite... Hehe en 15 minutes, les ronrons sont bien établis et nous pouvons vaquer à nos occupations! Comme si on avait des enfants difficiles... Pfff on se plaint bien le ventre plein! ;)

1 commentaire:

  1. Nous avons passé beaucoup de temps dehors hier ouffffffff que ca fait du bien. Ma petite princesse a commenc à s'entrainer sur son vélo a quatres roues ;) Mon petit bouffon cours cours et encore cours en riant!!

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...