dimanche 10 mai 2009

Bonne fête des mères!

Autour de moi cette année, plusieurs sont devenues mères, pour la première ou la ixième fois. J'aimerais donc leur souhaiter une merveilleuse journée en tant que maman...

Val, et ma filleule Maélie
Silvana, et sa cocotte Olivia-Rose
Amélie, et son petit amour Xavier
Josée, et sa dodue Marie Jo
Jessica, et son p'tit pain d'épices Olivia

Désolée si j'en oublie...

Je me souhaite aussi une belle journée (!) mais ça ne sera pas difficile car je la passe avec mes 3 amours; Alex, Mathilde et Olivier qui m'ont donné une belle carte, un magnifique bouquet et un pendentif unique! Je vous aime!

1 commentaire:

  1. Merci Caro! J'ai passé une très belle journée avec mes trois amours! J'espère que tu en as passé une aussi belle :) (J'en doute pas!)

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...