dimanche 10 mai 2009

L'attrait incommensurable

Olivier est un homme propre. Depuis qu'il est capable de se déplacer, il court après la balayeuse, le balai... Mais depuis que nous avons acheté la petite Dust Buster, il ne peut s'empêcher d'accourir aussitôt les premiers vvvvvvviiiiiiiii que la machine émet. Croisons les doigts pour que cet attrait demeure... LOL

4 commentaires:

  1. Ha! C'est si beau un homme qui passe la balayeuse!

    RépondreSupprimer
  2. Il est beau a voir marché. Je le regarde souvent avant d'aller me coucher et je rigole bien avec ce rire sonore et communicatif. Un enfant respire la joie de vivre.

    RépondreSupprimer
  3. Il est tellement mignon!! On oublie comme c'est cute quand un bébé marche.

    C'est tellement drôle son amour de l'aspirateur!

    Pour ce qui est de la propreté, je te souhaite qu'il soit comme mon fils. Lorsqu'il y a accumulation de petites particules nuisantes sur mon plancher (parce que avouons-le, ça arrive... et c'est tannant quand ça cole sous les pieds!), mon fils me demande s'il peut prendre le balais (je lui dis oui c'est certain!) et il me fait des "p'tit tas" dans la cuisine!

    La première fois qu'il m'a dit "Fais attention à mon tas Mamà!" je suis partie à rire (dans ma tête biensûre!) et je lui ai dit "merci mon Coco, je vais faire attention pour ne pas piler dedans."

    Je te le souhaite aussi friand du ménage que le mien! ;)

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...