dimanche 24 mai 2009

Vivre dehors

Quelle joie que l'été!

Hier soir nous avons partagé la table avec nos amies Julie et Annick, ainsi que leurs enfants. Nous avons dégusté steak, côtes levées, papillotes de légumes, le tout bien arrosé. À part le fait que je me suis littéralement brûlé la moitié des cils et des sourcils ainsi que la première ligne de cheveux en partant le BBQ, tout s'est bien passé... ;) Nous avons terminé la soirée dans le spa, sous les étoiles!

Ce matin, lever sous le magnifique soleil! Les enfants débordaient de sourire et de bonne humeur, surtout après la belle visite que nous avons eue durant le déjeuner... Une beau chevreuil se promenait dans la cour! C'était vraiment beau à voir. Malheureusement, mon appareil était dans l'auto...

Nous sommes sortis dehors en matinée pour travailler un peu dans la plate-bande et aller prendre une marche pendant que Papou était parti au travail... Puis après la sieste d'après-midi, nous avons sorti le cadeau qu'Olivier a eu pour son anniversaire de la part d'Annie et Richard; une belle piscine en forme de crabe avec des jets! Les 2 s'en sont vraiment donné à coeur joie!

Tout cela pour dire que nous avons vraiment vécu dehors et ce fut très plaisant. Vive l'été!

1 commentaire:

  1. C'est en plein dans mes goûts des week-end comme ça! Comme Mathilde de vient une belle jeune fille!

    Dommage qu'ils annoncent de la pluie jeudi :(

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...