dimanche 28 juin 2009

De la pluie au soleil

Samedi matin, une belle pluie tombait par intermitence pour nous réveiller doucement. Après une matinée tranquille (le soccer fut annulé à cause de la température), j'ai décidé d'attaquer la bibliothèque qui allait trôner dans la chambre de Mathilde. Encore sa chambre???? Hé oui... Ce morceau est le dernier à décorer pour avoir LE look recherché! C'est une bibliothèque en mélamine qui était au local de Kin'Action depuis quelque temps et qui reprendra sa première fonction, soit contenir des livres. La voici donc;

J'ai décidé de l'harmoniser aux couleurs du mur quadrillé que j'ai peint dans la chambre de la grande en peinturant la biblio en vert Herbal Garden avec quelques fleurs vert Granny Smith. Voici le résultat final:

Nous avons terminé la soirée devant une fondue, après que les enfants soient couchés, un beau souper en amoureux, ça faisait longtemps!

Ce matin, surprise, gros soleil! Nous avons décidé d'aller déjeuner à notre resto favori, Eggsquis, à l'Île-Perrot. De retour à la maison avec les bédaines pleines, les enfants ont joué dehors pendant que je faisais le ménage du garage et qu'Alex travaillait. À son retour, nous avons transporté la bibliothèque dans la chambre à Mathilde puis sommes partis faire du lèche-vitrine au Fairview Pointe-Claire. En fait, soyons honnêtes, on allait plutôt se chercher un bon café chez Second Cup et c'est le plus proche de la maison! En revenant, nous avons installé la piscine gonflable et Alex eut l'idée de génie suivante:


Les 2 s'en sont donné à coeur joie...

... et nous avons terminé la journée par une belle marche dans la quartier avec les enfants en pyjama pour se calmer. Demain? Une autre belle journée de congé! ;)

2 commentaires:

  1. très belle bibliothèque.....comme ça change avec une si belle couleur !! bravo ...tu as beaucoup de talents !!
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment beau la biblio! Surtout les petites fleurs rajoutées :)

    La dernière photo de tes enfants est sublîme! Il ont le bonheur étampé dans le visage!

    c'est en plein mon genre de journée que j'aime! :)

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...