mercredi 24 juin 2009

Merci la vie!

Cet après-midi, j'étais assise dans une chaise sur mon patio arrière, sous le parasol qui me protégeait du soleil plombant. Je somnolais et rêvassais à tous les projets de réno, de construction et d'aménagement qui me traversent l'esprit. Et je me disais comment la vie est belle. J'ai une maison que j'ai fait construire à mon goût, j'ai un terrain donnant sur la forêt protégée avec des oiseaux qui gazouillent, je roule avec ma voiture, je travaille à temps plein... J'ai un homme attentionné qui est patient et compréhensif, 2 enfants en santé qui rient et qui s'entendent bien... Je suis gâtée. J'ai profité de ce moment avec délectation... jusqu'au sommeil. Une belle sieste tranquille qui m'a rendue encore plus heureuse.

Merci la vie!

4 commentaires:

  1. Ouaip, tu as bien raison, la vie est belle et tu es privilégiée!

    RépondreSupprimer
  2. Dans la course de la vie de famille de tout les jours, ça fait de bien de s'arrêter et de voir tout ce que l'on a... ça nous fait l'apprécié encore plus! Et une petite sieste comme ça... c'est pas de refus!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. pour moi, le bonheur, c'est de savoir apprécier ces petits moments qui font que la vie est belle!

    Carpe Diem!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que c'est important de prendre le temps de dire merci..Ça nous ''ground'' pour la suite.

    La maman du bébé

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...