dimanche 19 juillet 2009

Journée de fou!

Ce matin, après une courte nuit pour moi (j'ai encore fait de l'insomnie... je me suis endormie à 2h) et une longue pour Alex (nous nous étions quand même couchés à 21h30...), nous avons décidé de partir faire une randonnée à Rigaud. Nous n'étions pas allés depuis environ 6 semaines, lors de la sortie des maringouins... ;)

Nous sommes donc arrivés à la montagne à 10h15 et comme Olivier voulait marcher, nous nous sommes promenés lentement durant presque un demi kilomètre!

En chemin, nous avons rencontré tout plein de petits amis...

Nous sommes allés dîner en haut du Mont sous le soleil qui était gêné mais présent!

Après le lunch, nous avions le choix; rebrousser chemin ou faire une boucle qui allait nous donner un 9 km au total. Nous avons décidé, après qu'Olivier se soit endormi dans l'écharpe en ayant lutté contre le sommeil en pleurant à qui mieux-mieux... de faire la grande boucle avec la grande Pou qui a marché un bon 7 km au total!

Quelle belle rando ce fut!!

En revenant, pas question de ne rien faire pour les membres de la Bougeotte Family... On attendait un peu avant de mettre quelque chose sur le carré de bouette qui nous servira éventuellement de terrasse mais... On voulait vraiment souper dehors sous le soleil. Alex est donc parti avec Mathilde pour acheter du géo-textile à mettre là pour freiner les mauvaises herbes et nous faire de quoi marcher sans se salir! Finalement, il a trouvé des housses de coton blanc et nous les avons étendues, après quoi nous avons pu mettre la table, les chaises et notre abri de camping pour souper en paix! Yé! Nous sommes prêts pour faire un BBQ!

Ha oui, j'oubliais... Une sauce à spag, une préparation pour tarte aux fraises et rhubarbe... Toute une journée finalement!!

1 commentaire:

  1. Je suis fatiguée juste de te lire!! ha ha ha!! (ben...j'rie là, mais c'est pas vraiment une blague... c'est un ti-peu vrai!)

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...