mercredi 15 juillet 2009

Rides et soulagement

La semaine passée, je me suis fait prendre en photo. Rien de très spécial, vous allez me dire... Mais lorsque j'ai observé la photo de plus près, j'y ai vu mon visage fatigué, blême, RIDÉ! WOOOOOOO! Pas seulement des lignes de rire, mais bien des rides, des vraies!

Pas le choix, je me suis dirigée vers la pharmacie pour y trouver une crème. Le problème? Je ne suis vraiment pas une assidue du crémage de visage, encore moins de la crème contour des yeux, de jour, de soir, de nuit, alouette! Je crème mon visage quand je sors de la douche, avec, bien souvent, ma crème Dove au concombre qui m'hydrate aussi le corps. Donc pour moi, prendre une routine anti-rides est une montagne! Je cherche vraiment le moyen de me driller mais je ne le trouve pas. Pour vous donner un exemple: j'ai pris la pilule pendant 13 ans avant d'arrêter car elle ne me faisait plus effet (je la prenais surtout pour réduire l'effet de mes règles) et j'oubliais un jour sur 3 de la prendre. Pour moi, l'avènement fut l'anneau Nuva Ring (un anneau que l'on place et qui reste là pendant le mois au complet!)!

Je dois donc prendre cette habitude...

***

Depuis environ 6 mois, j'ai vécu plusieurs situations éprouvantes à la garderie d'Olivier. Après avoir envisagé toutes sortes de scénarios et de solutions, nous l'avons finalement retiré de la garderie lundi passé. Je suis tellement soulagée... Je passe de très belles journées en compagnie de mon Bou et pour les 3 prochaines semaines, je serai aussi en compagnie de ma grande puisque Nicole part en vacances en Gaspésie. J'espère vraiment qu'il fera beau pour que nous puissions aller faire tout plein de choses à l'extérieur!

Pour en revenir à mon Bou, on m'a dit qu'il semblait plus heureux déjà (je l'ai gardé à la maison depuis déjà 2 semaines) et qu'il était plus calme et joyeux. Nous irons déposer notre plainte durant la semaine pour officialiser le tout. Dommage que nous devions en arriver là...

1 commentaire:

  1. Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire? Faut être fière de ses rides! Ça réflète une maturité craquante que ne posséderont jamais les petites nymphettes de 18 ans, et moi je trouve que c'est pas mal sexy! Allez, rides power!

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...