dimanche 16 août 2009

La fin des vacances en images

Trop de choses se sont passées depuis une semaine pour que je puisse écrire un billet avec tous les détails... Entre la randonnée au Mont Rigaud avec mes mamans du Cardio-Poupon, le Festi-foot de Mathilde et la baignade chez son amie Julia, le retour des enfants à la garderie, le beach party de Consulteaux, la virée à St-Jean sur le Richelieu, une ride de vélo aux Cèdres à 38 degrés qui m'a causé une insolation... La première chose que je sais, il est 22h30 et je tombe de fatigue.
Voici donc les dernières images de notre petite famille en pleine action estivale!
Les enfants s'amusaient bien dans la maison lorsqu'il faisait trop chaud (on a l'air climatisé)!

Mathilde et Julia sont tombées en amour d'amitié lors de leurs pratiques de soccer!


Olivier était prêt à repartir d'un bord et de l'autre!

Cardio-Poupon à la montagne avec les mamans et leurs bébés!

Notre traversée sur le Lac des Deux Montagnes entre Hudson et Oka

Une petite baignade à la Plage d'Oka!
Nous avons rencontré Jennifer, la cousine d'Alex, dans l'eau!

L'envolée des montgolfières à St-Jean sur le Richelieu a fait plusieurs yeux émerveillés!

Encore un hasard, nous avons rencontré Frédo, Christine, Juliette et Charlotte. Les 2 cousines étaient heureuses de se retrouver!

La montgolfière la plus drôle!

Il y en avait partout dans le ciel!

Un babaye comme seul Olivier sait le dire!


Entre temps, je recommence officiellement ma session demain, après de magnifiques vacances. Nouvelle session, 8 nouveaux groupes (2 Danse, 2 Relaxation, 2 Aérobie, 2 Entraînement urbain), nouveau bureau, nouvel horaire... Et surtout, nouvelle vie sans Kin'Action studio. Je vous en redonne des nouvelles d'ici peu.

1 commentaire:

  1. Trop drole! J'ai fait la meme chose hier. Un billet juste en photos :)

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...