dimanche 13 septembre 2009

Cuisiner la récolte

J'ADORE cuisiner les pommes. On peut les faire en plusieurs desserts mais on peut également les placer dans des recettes régulières de repas qui comblent les palais les plus fins. Avec un 20 lbs de pommes Lobo, tout plein de recettes me passaient en tête... Voici ce que j'ai accompli aujourd'hui:

Croustade aux pommes et érable
Muffins aux zucchinis, pommes et brisures de chocolat
Compote de pommes
Sandwichs au jambon, mozzarella et pommes

Des recettes faciles à faire qui empreignent la maison d'un parfum exquis! Si jamais vous voulez mes recettes, faites-moi signe!

2 commentaires:

  1. Salut ma filleule...je voudrais bien la croustade...
    Je regardais vos photos d'été et j'ai un commentaire.
    Je vous admire franchement beaucoup de prendre le temps de faire vivre à vos enfants une si belle enfance remplie d'activités. Je ne sais pas où vous prenez toutes vos idées mais je vous admire beaucoup pour tout ce que vous faites en famille.
    Bisous je vous aime.
    Marraine à Caro
    P.s. bonne nouvelle, la chaise se sépare en deux donc facile de transport...
    XX

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...