dimanche 20 septembre 2009

... et uuuuuuuuuuuuuuune souris veeeeeeeerte!

Comme vous le savez, je suis maman de deux enfants adorables... à leur heure! Mais avant eux, j'étais "maman" de Tornade, mon chat adoré! Mon gros poilu a maintenant 9 ans et demie et il est plus actif que jamais, faisant son tour quotidien dans la forêt derrière la maison à la recherche du trésor à ramener à sa mouman, moi! Depuis le printemps, nous retrouvons des souris sur le patio, de différentes grosseurs et surtout dans divers états...

Hier, 5 souris sur le patio, dont une d'une grosseur appréciable... Genre mulot!?! Ma grosse touffe commence à affonter des adversaires plus coriaces! Comme je suis gâtée d'avoir tous ces cadeaux... Dire que le soir, Tornade vient s'effouairer de tout son long entre Alex et moi sur la couette, se pourléchant pendant de longues minutes... ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...