vendredi 18 décembre 2009

Des vacances


Je suis "tombée" en vacances du CÉGEP lundi soir à 18h alors que je venais de superviser mon dernier examen pratique. Mardi, je n'ai donc rien fait de très productif... gardant toujours en tête que je suis en vacances... J'ai tout de même réussi à courir quelques minutes sur le tapis roulant, faire un petit programme d'entraînement et corriger mes 2 groupes de Danse aérobie (il ne me restait qu'à entrer des notes). En voilà donc 2 de réglés!

Mercredi, je suis "tombée" en vacances de Kin'Action à 20h quand j'ai eu terminé mon dernier cours de CAF de la session, qui se voulut un step en hommage au dernier cours avant 1 mois!! Jeudi, je n'ai donc rien fait de très productif... gardant toujours en tête que je suis en vacances... J'ai tout de même été faire couper les cheveux des enfants (et du grand aussi!) et j'ai corrigé mes 2 groupes de Relaxation (corrigé et entré les notes). En voilà donc 2 de plus de réglés!

Aujourd'hui, je comptais bien corriger ce matin avant de quitter pour mon dîner de département... Mais ça ne me tentait pas d'avoir à faire le ménage samedi ou dimanche plutôt que de profiter de ce temps avec les enfants. J'ai donc frotté, lavé, balayeusé, pouish-pouishé et désinfecté la maison en entier, me gardant un petit 15 minutes pour me peigner... gardant toujours en tête que je suis en vacances... Hihi J'ai eu un super dîner des Fêtes autour d'une bonne fondue en bonne compagnie et je m'apprête à aller souper avec Alex et ses collègues pour le party de Noël de Consulteaux.

Des vacances? J'en ai grandement besoin. Mais lorsque j'en ai, je n'en profite pas! Aujourd'hui, j'ai donc modifié mon message sur le répondeur de Kin'Action; "Nos activités reprendront le 4 janvier". Entre temps, je compte faire les pyjamas à pattes roses demandés au Père Noël par Mathilde, aller au spa Balnéa avec Sara, peinturer l'arbre dans la chambre d'Olivier, transformer mon bureau, aller au cinéma avec Mathilde, Julie et Ariane voir la Princesse et la Grenouille, sortir avec les filles pour ma fête (!), tout ça entrecoupé de soupers avec la belle-famille et les amis ainsi que de sorties extérieures avec Alex et les enfants et ce, avant le 18 janvier.

On dit qu'il faut profiter de chaque seconde qui passe et dire à ceux qui nous sont chers qu'on les aime car le temps passe vite et on ne sait jamais ce qui va nous arriver.

Je vous aime et vive la vie!

1 commentaire:

  1. Je suis essoufflée, juste en te lisant, pour suivre ton rythme...

    C'est beau être en forme :)

    Prends quand même un peu de temps pour toi, c'est tes vacances.

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...