jeudi 3 décembre 2009

J'suis frue!


En revenant du travail, mon casque d'écoute à l'oreille, j'appelle chez Algorythme Pharma pour ouvrir mon dossier, avec la ferme intention d'aller participer à des études cliniques pendant mon congé des Fêtes. Quoi de mieux que de faire quelques sous tout en permettant à la science d'avancer!

Après m'avoir posé 1000 questions, le gars me dit: "Vous n'êtes pas admissible à faire des études chez nous, désolée madame." QUOI??? Je suis on-ne-peut plus en santé, dans la moyenne d'âge... Mais je suis allergique aux produits du tournesol, et ils ne peuvent garantir que la nourriture qu'ils servent soit complètement exempte de ces produits.

JE SUIS FRUE!

C'est tout, il fallait que j'en parle. Merci de m'avoir lue.

2 commentaires:

  1. Tant mieux! C'est super dangereux c machin la!

    RépondreSupprimer
  2. messant c'est en plein ce que je me dis moi aussi... de plus j'ai peine a croire que des gens pour une coupe de piasse son pret a mettre leur santée en GAGE car en bout de ligne persaonne sais ce qu'il te fouttent dans le corps.... c'est juste une bonne chose qu'il t'aillent refuser.. ta deux petits pous qui ont besoin d'une maman avec p-t un peux moin de $$$ dans ses poches mais en santé .. ta Santé na pas de prix

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...