mardi 5 janvier 2010

Tant qu'à être partie...

J'suis dans le mood déco donc tant qu'à y être, fonçons tête première! J'ai peinturé et arrangé mon bureau, qui servira dorénavant de salle de lecture également. Je voulais cette pièce simple, confortable et accueillante. Une pièce où l'on a le goût d'aller s'asseoir pour siroter un cidre de canneberges chaud, tout autant que d'aller corriger des travaux d'étudiants... ;) Avec la vue sur la forêt arrière, je crois avoir réussi!

Il reste quelques ajustement, comme par exemple poser des tablettes au-dessus du meuble d'ordinateur, ce qui va automatiquement désencombrer la bibliothèque à gauche de la chaise papasan et ainsi me permettre d'ajouter des petits éléments déco; une lampe rouge, des fleurs... Merci à Élise pour la tapisserie et les coussins indiens, ils donnent le cachet riche et velouté que je cherchais.



J'ajouterai d'autres photos lorsque la paperasse sera mieux classée! Hihi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...