samedi 20 février 2010

L'excitation - JOUR 6

Ouf!

Dur réveil obligé ce matin à 8h30 car le gars de Vidéotron venait nous arranger le portrait; Internet haute vitesse, Illico HD et téléphonie résidentielle! Il devait arriver à 9h... La fille avait donc prévu le coup en mettant son cadran hier... que dis-je ce matin! Je me suis couchée à 3h du mat' après un souper extra à l'Aurochs et une sortie avec les filles au Radio Lounge Dix30!

En arrivant au resto, on nous indique un petit salon privé, comme une petite pièce vitrée sur 3 côtés et qui donne sur le point chaud du quartier Dix30, un genre de rond-point avec une terrasse (qui doit d'ailleurs être bondée l'été!), face à la salle L'Étoile, au Radio-Lounge qui se situe au 4e étage d'un complexe me faisant penser à LA rue des attractions à Niagara Falls! Ce qui fait que notre souper s'est déroulé dans cet espace super chaleureux et intime! Je me sentais comme une star! La bouffe était vraiment sublime (pour ma part, j'ai pris un feuilleté d'escargots, une bavette de boeuf sauce aux champignons et une mousse aux 2 chocolats...) et le personnel attentionné. Le seul hic, la serveuse, qui faisait un peu d'attitude! Comme dirait Julie, elle s'est un peu trop pris pour une maîtresse d'école! Sinon tout était génial. À recommander, pour un budget quand même assez ouvert par contre, ça peut monter vite!

Nous nous sommes ensuite dirigées vers le Radio Lounge, où se côtoyaient les jeunots et les vieillots! Hihi À mes côtés, un jeune, probablement tout juste 18 ans, tout plein d'acné dans le front et qui reluque les pitounes aux camis toutes plus échancrées les unes des autres. Je tourne la tête et j'aperçois un homme d'environ 50 ans, en jeans, t-shirt délavé et chemise carreauté, qui danse maladroitement avec une bière dans la main, et qui reluque les pitounes aux camis toutes plus échancrées les unes des autres... Hihi On a eu bien du plaisir, même si le DJ était parfois gauche dans ses transitions musicales! Retour à la maison à 2h30 et dodo à 3h... Ouch! J'suis vieille!

Enfin, aujourd'hui, j'ai réussi à faire quand même quelque chose de ma peau. J'ai monté un programme pour une nouvelle cliente que je rencontre lundi. J'ai aussi exploré la télé HD et regardé un peu le ski aux Olympiques... C'est incroyable la différence HD! Le technicien était super gentil, il m'a tout bien expliqué comment fonctionne la méga-manette... Maintenant apprivoisons-la! J'ai déjà essayé Illico sur demande en écoutant un de mes téléromans de la semaine passée, c'est bien! Des heures de plaisir!

Me reste maintenant à faire quelques tâches ménagères pour préparer la maison au retour des OUX. J'ai tellement hâte de les voir! Ils devraient arriver en fin d'après-midi demain donc je ne veux pas tout me taper dans la même journée... Aujourd'hui, c'est l'excitation qui prime. Je me sens probablement comme une petite fille à la veille de Nowel... On dirait que je vais déballer un gros cadeau avec plein de câlins et de bisoux! ;)

2 commentaires:

  1. Je suis déjà allée à l'Aurochs et c'est vraiment vraiment bon... il faut en effet avoir un bon budget pour y aller mais on y passe toujours une soirée mémorable... Pour moi ça aura été ma première sortie officielle en tant que future maman pour la 3e fois...

    Bonne retrouvailles avec tes OUX!!! ;)

    Julie (Mafalda)

    RépondreSupprimer
  2. Ben tiens donc la filleule a lâché prise....un tit peu....
    Profites bien du retour des enfants et du chum...et tu vas voir qu'un de ces jours tu vas souhaiter un autre tit break à moins que tu décides de lui en offrir un à ton tour hihih
    bisous

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...