mercredi 17 février 2010

Ma double personnalité

Ceux qui me connaissent bien savent que je ne suis pas une extravertie de nature. Je suis plus l'observatrice de foule, qui s'amuse autant que le party animal présent, mais qui demeure un peu plus réservée. J'ai cependant une double personnalité...

Depuis déjà 11 ans, j'enseigne les cours de groupe. J'ai eu des mini-groupes (2 personnes), j'ai eu des immenses groupes (50 personnes et plus). Depuis plus d'un an, je préfère les entraînements semi-privés et privés, qui me permettent d'atteindre des buts plus précis avec mes clients... Mais quand j'ai fermé mon local, je me suis rendue compte que la partie de la job d'enseigner à des groupes allait me manquer. Je suis choyée côté emploi, ce qui fait qu'au CÉGEP, je comble cette partie de moi qui aime donner un show avec mes groupes de danse aérobie. En début de session, on y retrouve souvent 65-70 étudiants dans le gymnase qui suivent tous mes moindres mouvements. C'est un feeling indescriptible! On dirait une partie de ma personnalité qui sort et qui rugit!
 

Une de mes collègues m'a dit, il y a 2 ans, alors que j'étais bien enceinte du Bou et que je sortais justement de donner un de ces cours:

- Caroline, je n'en croyais pas mes yeux. Tu es toute douce, tu ne parles pas beaucoup... Et là, tu étais une boule d'énergie, tu étais comme un feu rugissant, je n'ai pas pu m'empêcher de rester dans la porte tout le long de ton cours, j'étais bouche-bée!

Depuis, plusieurs étudiants m'ont fait la même remarque. Je vous l'avoue, j'ai 2 personnalités!

5 commentaires:

  1. Wouaaaaaa ! Ya du monde dans ce gymnase-là ! C'est vrai que lorsque tu donnes un cours, tu es une vrai boule d'énergie qui sait mener ses petits, et c'est pour ça qu'on adore te suivre ! Sincèrement, tu es une des meilleures profs et entraineur que j'ai eu, sinon LA meilleure !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Comment ca tu parles pas beaucoup??? pouahahaha laisse moi rire!

    RépondreSupprimer
  3. LOLOL ma soeur, ça prouve que tu me connais bien car ceux qui me côtoient seulement à temps partiel ou me sont inconnus voient mon côté introverti assez solide! Je me laisse aller quand j'ai confiance... ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ta soeur a raison ! hahahaha
    Combien de fois tu t'excuses quand on se voit car tu as l'impression que tu parles sans cesse...et bien ça me fait vraiment plaisir d'être une grande confidente pour toi, :-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai Caro que tes cours sont super... c'est ce qui me manque de ne plus demeurer dans Soulanges (ça me fait pas mal trop loin pour suivre tes cours...)

    Julie (Mafalda)

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...