lundi 5 avril 2010

Cette semaine on cherche...

Des bijoux! Pour le mariage, je suis rendue là! Ça me prend un beau collier (genre avec une "tige" qui descend entre les seins... ma robe a un licou!) et des boucles d'oreilles assorties, dans les tons de bleu ou turquoise. J'ai pas le budget pour quelque chose de très dispendieux mais je ne veux pas aller chez Ardène... Des bonnes adresses pour moi?

4 commentaires:

  1. Bizarre je pensais que tu avais trouvé! J'ai ^rêvé ce collier immense que tu avais mis sur ton blog de mariage?

    RépondreSupprimer
  2. Non tu l'as pas rêvé mais il ne fait pas du tout avec ma robe malheureusement.

    RépondreSupprimer
  3. Ça dépends toujours c'est quoi ton budget... Tu peux toujours venir faire un tour ici!

    RépondreSupprimer
  4. Je t'ai laissé un commentaire sur ton cellulaire à ce sujet tout à l'heure. Redonne moi des nouvelles. Bisous douxxxx
    Maman

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...