dimanche 4 avril 2010

La chasse aux cocos

Pendant que le coco dormait dans l'auto au retour d'un bon dîner chez Mamie et Papi, Mathilde a fait sa toute première chasse aux oeufs de Pâques. Moi-même je n'avais jamais fait ça! J'ai trouvé, il y a quelques semaines, la chasse aux cocos surle blogue de Tchoubi, et je trouvais tellement ça cute que je me suis dit qu'il fallait que nous fassions cela à Pâques. J'ai donc mis les indices dans des oeufs roses et mauves qu'Alex a déposés ici et là, dans et dehors de la maison. Mathilde est partie avec son beau panier en osier mauve et jaune à la recherche des cocos! Et franchement, c'était superbe à voir! Mathilde ne sait pas lire encore mais nous la suivions et lui lisions les indices et juste de la voir se creuser les méninges pour chercher le prochain oeuf valait la peine! Évidemment, plus les années vont passer et plus nous pourrons cacher d'oeufs avec des indices de plus en plus complexes. Mais c'était vraiment cool! Surtout de lui voir la face au dernier indice qui menait à 3 gros chocolats (Dora, Toupi et Binou et une Princesse)! Olivier s'est joint à nous après son dodo, et il a trouvé lui aussi 3 chocolats (Hélicoptère, voiture et Flash McQueen). Je pense qu'on va devoir se sacrifier un peu... Onhhhhhhhhh! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...