samedi 8 mai 2010

Bonne fête des mamans!

Il y a 4 ans et demie, je devenais maman pour la toute première fois. Depuis, je peux dire que j'ai vécu toutes sortes d'émotions; l'émerveillement, la joie, la colère, l'inquiétude, la tristesse, la compassion, l'instinct protecteur et maternel à son plus fort... Fais pas de mal à ma Mathilde et mon Olivier. Grrr Voici donc les enfants en plusieurs temps... Mathilde en 5 années, Olivier en 3 ans. Joyeuse journée à toutes les mamans qui, comme moi, ont découvert la vie à travers les yeux pétillants de leurs enfants!

5 mai 2006 (6 mois et quelque...)

5 mai 2007 (1 an et demie et quelque...)

11 mai 2008 (2 ans et demie et quelque...)

9 mai 2009 (3 ans et demie et quelque...)

24 avril 2010 (4 ans et demie!)

*************************************************************************
7 mai 2008 (2 mois)

10 mai 2009 (1 an et 2 mois)

26 avril 2010 (2 ans et presque 2 mois!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...